Nous savons que le Seigneur a touché beaucoup d’hommes , de femmes, prêtre ou laïcs par les enseignements de Georgette Blaquière, une rencontre avec elle ou ses écrits.
Vos témoignages sont essentiels pour nous tous ! Pour faire reconnaître son oeuvre et son travail prophétique dans l’Eglise !
Vous devez témoigner, dire les changements, les découvertes spirituelles, les guérisons que Dieu a fait pour vous par l’intermédiaire de Georgette !
- Vous pouvez accepter d’être interrogé sur ce sujet par une personne de l’association qui vous rappellera ensuite sur votre téléphone si vous laissez vos coordonnées à l’adresse ci- dessous.
Vous pouvez aussi nous écrire directement vos témoignages à cette même adresse :
lesamisdegb@gmail.com
ils nous seront précieux.
Nous ne publierons aucun témoignage sur ce site sans votre accord préalable et celui du bureau de l’association.

Témoignage de Marc à Paray-le-Monial

Nous vous invitons à lire le beau témoignage que Marc nous a envoyé d’une grâce reçue en 1992 par une parole de Georgette Blaquière :
– Conférence de Mgr Dom Helder Câmara : En 1970, je suis invité dans un amphithéâtre de la fac de Sciences de Toulouse (...)

En savoir plus

Témoignage de Monseigneur de Saint Blanquat

... J"ai connu Madame Blaquière lorsqu’elle s’est retirée à Montauban où elle a vécu quelques années avant de s’installer à St Pierre-de-Livron tout près du sanctuaire de Notre-Dame. Ce qui m’a le plus frappé lors de nos premières rencontres, c’est la (...)

En savoir plus

Témoignage du Père Daniel Ange

Introduction : La théologienne française Georgette Blaquiere nous a quittés lundi 19 novembre dans sa 91ème année. Épouse et mère de trois enfants, grand-mère et arrière-grand-mère, elle a selon le titre de l’un de ses livres « osé vivre l’amour » « Une (...)

En savoir plus

témoignage du père Guy Simard omv prêtre canadien

Je crois que ma première rencontre avec madame Blaquière a été au moyen d’une cassette audio. Vous savez, ces cassettes que « jadis » nous mettions dans un lecteur CD et qui nous permettaient d’entendre la voix de la personne. La cassette en question (...)

En savoir plus
Soutenir par un don